Cette méditation est proposée dans le cours de Tantra de Psalm Isadora, et j’aimerais la partager avec vous, parce qu’elle est simple mais peut toucher profondément votre façon d’être en contact et vous apporter plus d’intimité avec l’autre ou avec vous-même. Choisissez une personne que vous aimez, ou un/e ami/e, ou vous pouvez aussi la faire toute seule… peu importe! De la faire avec son amoureux – amoureuse est très puissant et je vous souhaite cette ouverture du coeur pour la Saint-Valentin!
Pour faire cette méditation, vous pouvez être debout ou assis en face de l’autre. Si vous la faites seul/e, placez un miroir devant vous et regardez-vous dans les yeux.
Placez votre main droite sur le coeur énergétique de l’autre, au milieu de sa poitrine, entre les seins, et couvrez la main de l’autre, qui est sur votre poitrine, avec votre main gauche. Regardez dans les yeux de votre partenaire d’une façon où vous ne cherchez rien, ne demandez rien, ne voulez rien. Juste disponible et ouvert/e.
Trouvez une respiration lente et profonde ensemble: inspirez ensemble et expirez ensemble. (Il est aussi possible de faire la respiration alternée : l’un inspire pendant que l’autre expire.)
Quand ce rythme est bien établi, imaginez qu’avec chaque expiration vous envoyez de l’amour à travers votre main droite dans le coeur de votre partenaire. (Évidemment votre partenaire fait la même chose.) Quand vous inspirez, recevez l’amour dans votre coeur.
Restez dans cette respiration aussi longtemps que vous le souhaitez, mais au moins cinq minutes!
Partagez avec moi sur FaceBook https://www.
comment cette méditation a été pour vous! Et si vous êtes curieux d’avoir plus des ressources visitez mon site web: https://sujati.com