Souvent, quand la nouvelle année scolaire commence, il y a tellement de choses à faire… ça peut être envahissant, écrasant, opprimant!
J’ai appris un truc dans ma formation de coaching qui vient aussi de Esther Hicks, qui s’appelle le processus du napperon et qui est très utile dans ces moments!
Si vous êtes comme moi, vous avez probablement une liste sur laquelle vous inscrivez toutes les choses à faire. Et il y en a tellement que ça semble de ne jamais finir!
Prenez une grande feuille (ou un napperon de table en papier dans un resto), pliez-la en deux, ouvrez-la et écrivez sur le côté gauche le titre: Les choses que je ferai aujourd’hui.
Et sur le côté droit:
Les choses que j’aimerais que l’univers fasse pour moi.
Maintenant, pensez aux choses qui sont vraiment importantes et urgentes à faire aujourd’hui et que vous savez que vous allez faire et écrivez-les sur le côté gauche.
Puis, prenez votre liste complète et écrivez toutes les autres choses sur le côté droit, celui que vous souhaitez que l’univers vous aide à faire.
C’est important de savoir ce que l’on veut – et on l’a identifié et écrit sur la feuille. Puis, pour être en accord avec la Loi de l’attraction et de permission, c’est de ne pas avoir de résistance à recevoir ce que vous voulez!
Par contre, quand vous vous sentez accablé par trop de choses à faire, il y a un sentiment de lourdeur, un sentiment «négatif», qui est en désaccord avec l’espace de permission, pour laisser venir l’aide. Le fait d’avoir écrit toutes les choses sur votre liste (et vous la mettez à jour chaque jour), enlève la pression, vous libère l’esprit. Parce que c’est clair que vous voulez que ça se passe et vous dites ainsi à l’univers (ou à Dieu, à l’existence ou à celui à qui ou quoi vous croyez), que vous voulez que ça se réalise! Et ça signifie que vous êtes dans un espace plus en accord avec ce que vous voulez, avec le courant de la vie. Un espace où les choses vont se réaliser!
Faites-le et donnez moi des nouvelles sur FB! https://www.facebook.com/FinallyFeelingBetter/